L’historique

En 1972, Christian et Annie DE PIERPONT

décident de crée leur propre exploitation avicole, avec la création de bâtiments d’élevage sur 400 m².

En 1993, après une forte croissance de l’activité, Franck DE PIERPONT, le fils de Christian et Annie, rejoint l’entreprise. Le GFA De Pierpont est créée.

Ce n’est que quelques années plus tard, que Franck, en devient dirigeant, et  décide de créée une SARL, afin de développer l’activité de production et commercialisation de volailles démarrées.

En 2013, date clés de l’entreprise, le gérant, Franck De Pierpont décide de spécialisée la SARL dans l’export.

En 2018, une entreprise située sur Najac dans l’Aveyron spécialisée dans la volaille adulte intègre le GFA De Pierpont pour agrandir sa gamme.

Le GFA à Castelnau de Montmiral, quand à lui sera spécialisé dans la production et la commercialisation de volailles démarrées dans le Grand Sud.

L’exploitation

Située à Castelnau de Montmiral,

dans le Tarn, le GFA De Pierpont vous accueille dans son cadre privilégié pour vous faire découvrir sa gamme de volailles, du poussin de 1 jour en passant par le poussin de 3 semaines, à la Prête à Pondre de 20 semaines.

Éleveurs depuis plus de 48 ans, la société à acquis une expérience certaine. Elle répond aux besoins de chacun, et se soucie avant tout de votre satisfaction. Très attentif à la qualité de nos produits et aux services que nous pouvons vous apporter.

Nous vous proposons différentes races de volailles comme le poulet, la pintade, le dindon,  la caille, la prête à pondre, le chapon, le canard, l’oie.

Composition du GFA

De Pierpont Les Volailles d’Occitanie

est composé de 2 sites de production :  le siège est situé à Castelnau de Montmiral (81140) avec une surface d’élevage de 13000 m² répartis en 17 bâtiments pour la production de volaille démarrée et 7000 m² en dordogne exclusivement pour l’exportation de dindon.

Le second est situé à Najac (12270) pour une production exclusive en volailles adultes composé de 48 éleveurs travaillant pour le compte du GFA.